I love the 90’s : The party

Chaque année, la fête « I love the 90’s » se déroule à l’Ethias Arena à Hasselt. C’est une fête que vous ne pouvez pas rater.

Depuis quelques années, je travaille en groupe avec des amis à l’Ethias Arena. J’y organise des évènements comme « I love the 90’s » par exemple. Notre responsabilité consiste à trouver des gens qui doivent travailler dans le bar. C’est très important pour notre responsable que tout soit en ordre. Grace aux heures supplémentaires au travail, je reçois un bon salaire pour le travail effectué et, en même temps, je peux profiter de l'évènement et regarder le concert pendant que je travaille.

« I love the 90’s » est une fête combinant des concerts avec des artistes connus dans les années nonante. L’évènement est surtout concentré sur l’eurodanse. La première édition a eu lieu en 2008. L’évènement s'est passé à guichet fermé (sold-out) grâce aux 21500 visiteurs. En plus, c’était la plus grande fête en Belgique à ce moment-là. En 2009, l’évènement a réussi à inviter 2 Unlimited, le groupe plus original qui n’a plus fait un concert depuis seize ans.

Même cette année, l’évènement a été un grand succès grâce à des concerts de 2Fabiola, Hanson en Peter Andre. J’ai travaillé énormément pendant l’évènement. Pendant sept heures, je n'ai pas arrêté de bouger et de faire des cocktails. Après une fête magnifique, à six heures du matin, j'ai finalement pu rentrer à la maison.

 

Source image : https://pixabay.com/fr/vectors/c%C3%A9l%C3%A9bration-danse-gala-musique-...

Image par <a href="https://pixabay.com/fr/users/openclipart-vectors-30363/?utm_source=link-...">OpenClipart-Vectors</a> de <a href="https://pixabay.com/fr/?utm_source=link-attribution&amp;utm_medium=refer...">Pixabay</a>

Auteur: 
Gertjan, Hasselt, 23, NL, 2015