Je me suis portée volontaire à mon premier événement. Le journal ‘De Standaard’ a organisé ce événement, qui portait le titre ‘Het grootste licht van De Standaard’, en français ‘La plus grande lumière de De Standaard’.

Je suis étudiante à UC Leuven-Limburg en management de projets et d’événements. Au début du mois de mars, notre professeur a demandé qui voulait participer à un véritable événement  organisé par le journal ‘De Standaard’. D’abord j’étais peu empressée, mais mes copines m’ont convaincue.

La plus grande lumière de De Standaard est un quiz pour des étudiants en Flandre. Le quiz a été organisé par le journal De Standaard et les étudiants peuvent gagner beaucoup de bons prix. Les participent doivent répondre à cinquante questions dans différentes catégories d’actualité. Ils ont reçu un Ipad par équipe de quatre participants pour répondre à des questions en ligne.  Le quiz était présenté par le comique Bart Cannaerts.

C’était une expérience extraordinaire. Nous avons travaillé dur et longtemps, mais c’était un job très amusant.  Nous avons fait des sacs cadeaux, et nous les avons distribués aux participants après le quiz. Et pendant le quiz, on a parlé avec l’organisateur de l’événement, il nous a donné beaucoup d’informations sur le secteur des événements.

Source image : photo personnelle

Auteur : Liese, Genk, 20, NL, 2015