Zilvermeer

J’aimerais vous dire quelque chose sur Zilvermeer parce que j'aime y aller pendant mon temps libre. Zilvermeer est un domaine de loisirs qui est situé dans la province d'Anvers. Je peux m’amuser au parc d'aventure, sur la plage et sur le terrain de jeux.

Dans le passé, du sable blanc était exploité pour fabriquer du verre. Le puits a été rempli avec de l'eau et ainsi un lac de baignade avec une plage de sable a été créé. L'été, je vais souvent à Zilvermeer pour nager dans le lac et pour me détendre.

Il y a un très grand terrain de jeux dans les bois. Quand j'étais petit, j'y jouais souvent. Maintenant, je préfère le parc d'aventure. Ici, je fais beaucoup d'activités amusantes comme le parcours en hauteur, le vélo, les pédalos, la spéléobox, etc. Pendant les vacances, je vais parfois camper avec la tente sur le camping et je mange dans les restaurants situés sur le domaine.

Zilvermeer organise parfois des activités scolaires. Des journées sportives y sont organisées et chaque année, il y a le Pennenzakkenrock. C'est un festival de musique organisé à la fin de l'année scolaire pour les enfants de 11 à 12 ans.

Un autre festival organisé à Zilvermeer est le Legacy Festival. C’est un festival qui est organisé chaque année au mois de juin.

Source image : https://search.creativecommons.org/search?q=zilvermeer%20mol

Auteur: 
Mathijs, 15, Arendonk, 2021