Ian Thomas

Moi, je vais parler de Ian Thomas. C’est un chanteur flamand et maintenant il habite aux Etats-Unis.

Ian Thomas est le nom d’artiste de Thomas Hoelen. Il est né en 1997. En 2011, son beau-père l'a filmé pendant qu’il chantait la chanson « Baby » de Justin Bieber et a mis la vidéo sur YouTube. Ian Thomas avait 13 ans à ce moment. La vidéo a été un succès et cette chanson l'a lancé.

Quelques mois plus tard, il avait son premier album : More than a game. En 2013, son album Diversity a été lancé. Les chansons sur Diversity sont plus matures. Entretemps, il a collaboré à une chanson de Anise K, « Walking on air ». Snoop Dogg a aussi collaboré à cette chanson. Son dernier nouvel album date de 2014: Gametime. En 2015, Ian Thomas a lancé 2 chansons avec des stars internationales. « Cheers » avec Tyga et « Till the morning » avec Flo Rida. Il est aussi acteur et modèle.

Je suis fan de Ian Thomas depuis 2011. Je connais toutes ses chansons et quand j’entends la chanson « Slow down », je dois pleurer. C’est une chanson de son album Gametime et il a chanté ça sur le release party de Gametime. Quand il a chanté la chanson, il a pleuré, et maintenant chaque fois que j’entends la chanson, je pense à ce moment.

Ian est très galant et il porte ses fans dans son cœur. En 2016, il lance son nouvel album et je suis sûre que l’album va être superbe !
 

Source image : https://www.flickr.com/photos/sitatof/4627387111/

Ian Thomas (vocals, guitar) @ Blues Rules Festival Crissier, 16.5.2010. (c) Christophe Losberger

Auteur : Christophe Losberger

Auteur: 
Laura De Laet, Veltem-Beisem, 16, NL, 2016