Venez vivre les dernières secondes de l’année à Louvain!

J’ai 16 ans et cette année, j’ai célébré la nouvelle année avec mes amis pour la première fois. Pour célébrer la nouvelle année, nous sommes allés à Louvain pour le compte à rebours.

Cet évènement se déroule sur le vieux marché (Oude Markt). À 22h30, le vieux marché s’anime. Chaque année le compte à rebours est un grand succès, on parle beaucoup de cet événement. Il est ouvert à toutes les générations. Ce n’est pas un grand spectacle, mais il en vaut la peine.

Comme je l’ai déjà dit, j’y suis allée avec quelques amis. Il y avait beaucoup d’ambiance et la musique était bonne. Là, vous pouvez faire plusieurs choses : boire, danser, parler, s’amuser. Il y a beaucoup de gens ! Comme nous étions là au début, nous étions à l’avant, donc nous pouvions bien voir ce qui se passait.

Le lendemain, toutes les stations de radio parlent de ce que les  gens ont vécu la nuit précédente. Sur le site de Louvain, ils mettent les photos de la veille. Donc n’hésitez pas à venir célébrer la nouvelle année à Louvain ! 

Source image : photo personnelle

Auteur: 
Sarah, Leuven, 16, NL, 2016