Louvain, la ville pleine de vie !

Parce que je suis étudiant à Louvain, j’ai beaucoup de connaissances sur les points d’intérêt et la vie nocturne. Je vais vous raconter quelque chose sur cette ville.

Louvain est une ville étudiante et j’adore vivre là. Quand les classes sont finies, mes amis et moi allons en ville pour boire une bière ou un cocktail. Et après, il y a beaucoup de places pour manger des gaufres avecde la crème glacée ou de la sauce au chocolat. Le vieux marché est un marché avec beaucoup de cafés (le plus en Belgique), donc je passe beaucoup de temps au marché.

Pendant la soirée, je vais aller chercher un bon restaurant vers le Muntstraat, Le Muntstraat est une rue qui a beaucoup de restaurants chinois, italiens, vietnamiens,…
J’aime le restaurant PepeNero, c’est un restaurant italien avec une grande variété.

Après le diner, je vais recevoir mes amis à une résidence d’une amie et on boit des cocktails, des shots et des bières. Puis, je suis prêt à aller m’amuser sur le vieux marché parce qu'il y a des fêtes qui continuent jusqu’à ce que le soleil se lève.
Je recommande de visiter Louvain à tout le monde et j’espère pouvoir accueillir les personnes !

Source image : http://leveninleuven.be/tags/nieuwjaar/ (Avec l'aimable autorisation de Doncarlito Pictures, voir site www.dreamteampics.be )

Auteur: 
Ines, Sint Truiden, 18, NL, 2015