Mechels Broek

Courir, faire du sport, ce n'est pas vraiment mon truc. Je m'en lasse trop vite. Mais pour rester en forme, rien de mieux que de faire des promenades. Mais pas des promenades régulières, et pas nécessairement pour rester en forme. Je parle de promenades où l'on peut découvrir la nature et admirer tout ce qui nous entoure.

Je dois admettre que je n'ai jamais été une grande sportive. Mais j'essaie toujours d'être active. Je le fais généralement en faisant des promenades hebdomadaires sur la Dijle à Malines. Si le temps n'est pas trop mauvais, cela me donne une motivation supplémentaire. Ce discours peut paraître philosophique, mais avec toute cette verdure c’est encore plus positif et marcher 18 km ne me fait soudainement plus mal aux pieds.

L'itinéraire de randonnée Mechels Broek est mon préféré. Vaches et moutons dans la prairie, coucher ou lever du soleil, que demander de plus? Aujourd'hui, en ce temps de distanciation sociale, c'est devenu ma principale activité. Profitons des choses simples, il n’y a rien de mieux!

 

 

Source image : https://pxhere.com/en/photo/494121

CC0 Public Domain

Auteur: 
Sibel (NL) & Aurélie (FR), Mechelen, 2020